Ciao Bella Index du Forum
   Retour au sitewww.ciaobella.fr  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TV] Face à Face (RTL-TVI : 28/08/2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> La liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Randall Flagg

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:52 pm    Sujet du message: [TV] Face à Face (RTL-TVI : 28/08/2007) - Belgique Répondre en citant

Rose, Face à Face (RTL-TVI : 28/08/2007)

c'est une p'tite interview sur une chaine belge.

http://belganim.dynalias.com/bouli/200708/29/rose-face_a_face-20070828-by_pouce.avi
Video par Poucelyne - http://belganim.forumactif.com/index.htm

bye Very Happy

ps : salut yak , on te voit plus beaucoup sur le jewelforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yak
Team underground

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:05 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Hello Smile

Je passe toujours, mais je suis pas bavard c'est tout Razz

Merci beaucoup en tout cas pour la video! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AVA
Team underground

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:52 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Oui merci pour la vidéo !!!

C'est ultra détaillé comme explications de textes dites donc, plus ça va plus on a de détails Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Randall Flagg

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:37 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

yak et moi on se connais d'un forum d'une chanteuse de folk américaine Jewel .
si tu veux la découvrire c'est ici:

http://jewelforum.com

par contre le forum est à 99 % en anglais.
c'est plus clair ava maitenant Wink
yak
Team underground

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:45 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Je crois qu'elle parlait de l'interview en fait mais c'est pas grave Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AVA
Team underground

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 12:10 am    Sujet du message: - Répondre en citant

Lol euh oui moi je rebondissais sur le contenu de la vidéo !!!

Mais après relecture ça pouvait prêter à confusion (sauf que j'aurais pas pris ce ton si ironique avec toi quand même, je sais me tenir quand même un peu Very Happy).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Randall Flagg

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 12:25 am    Sujet du message: - Répondre en citant

eh c'est pas très jolie jolie de chambrer Shocked mais c'est pas très grave comme ça tu vas pouvoir découvrir la plus grande des chanteuses de folk Razz Wink
yak
Team underground

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 7:37 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

En tout cas la video est en ligne sur le site Wink
julie
Underground

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:11 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

géniale cette itw!! Very Happy
c'est vrai qu'elle donne plus de détails, mais au bout de 70 itw où on lui pose tjs les mêmes questions, j'imagine qu'elle doit en avoir marre de donner tjs les mêmes réponses...!

on remarque aussi qu'elle est nettement plus à l'aise que lors de ses 1ères télé!

Bensé est traité de lâche, et accusé de sale coup (même si en général c'est le coup qu'on accuse... héhé) hum! mais aussi qualifié d'homme idéal, ça rattrappe! Cool

ps: dsl pour les jeux de mots bidons je peux pas m'en empêcher Embarassed Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> La liste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: