Ciao Bella Index du Forum
   Retour au sitewww.ciaobella.fr  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chat] Chérie Fm - Transcript

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> La liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Team
Underground

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:17 pm    Sujet du message: [Chat] Chérie Fm - Transcript - 5 novembre 2007 Répondre en citant

Citation:
Chérie FM : Rendez-vous à 16h30 avec ROSE !
Les étoiles : posez vos questions

Greg : Rose: Ton talent à lui tout seul justifie une récompense. Ta présence scénique et l'émotion dégagée sont des atouts indéniables. Une récompense pour la révélation de l'année serait pour toi un aboutissement ou une nouvelle étape ?
Les étoiles : Une nouvelle étape ! Je ne peux pas dire que c'est un aboutissement. C'est une étape parmi beaucoup d'autres et c'est surtout ça fait plaisir de recevoir une récompense !

choup : Rose: Comment te sens-tu avant cette cérémonie, c'est la première fois ?
Les étoiles : Oui, c'est la première fois que je fais partie d'une cérémonie comme celle-ci. Ca ne me stresse pas plus que ça, et bonne soirée en perspective !

emmaetvan : Question pour ROSE: Connais tu déja la date de sorti de ton prochain album ?
Les étoiles : Pour moment c'est la tournée jusqu'en janvier 2009, donc pas avant!

Laura : Rose: Vas-tu chanter La Liste ce soir?
Les étoiles : Eh oui ! !!

Greg : Rose: as tu déjà pensé que tu étais guidée par une bonne étoile, par ton grand-père?
Les étoiles : J'ai deux bonnes étoiles, j'en ai une au dessus de moi, mon grand père, et ma bonne étoile à côté de moi, c'est ma meilleure amie, mon manager, qui m'a amenée jusque là. "Ciao Bella" relate un peu tout ça...

mathilde14 : Rose: comment as-tu géré ta célébrité ?
Les étoiles : Très bien, personne ne me reconnait dans la rue ! Smile

choup : Rose : Tu est notre coup de l'année et toi quel est le tien ?
Les étoiles : Mon coup de coeur est Yaël Naïm , c'est mon coup de coeur le plus récent. En plus j'ai la chance de comprendre un peu l'hébreu, donc ça me parle.

choup : Rose: quel est ton parcours musical ? depuis combien de temps es-tu dans la musique ? Comment t'es venu cette passion ?
Les étoiles : J'ai toujours eu cette passion de la musique, j'ai été élevée dedans. On joue tous d'un instrument dans la famille. Mon parcours a été amateur jusqu'à il y a deux ans, avec mes amis pour m'amuser. "La Liste" a été le déclic.

virginie : ROSE J'aime beaucoup se que vous faites et d'ailleus je serais présente à votre concert en mars au sébastopole à lille . Mais vos éléves ne vous manquent pas ?
Les étoiles : Mes élèves oui, mais mon travail ne me manque pas. Je n'ai plus aucun contact avec les enfants, et oui certains d'entre eux me manquent en tout cas.

laura : Salut Rose, comment as-tu annoncé à tes parents que tu voulais devenir chanteuse?
Les étoiles : C'était il y a deux ans exactement, en octobre 2005. J'ai dit à mes parents que j'arrêtais tout, et que je me donnais 9 mois pour tenter ma chance. Et quelques semaines après j'avais déjà une réponse positive, donc ils n'ont pas eu le temps de stresser ! Ils sont totalement heureux et fiers !

Thomas : Salut Rose ! Est-ce que tu visites les sites de fans qui te sont consacrés ? Et as-tu un forum officiel ??
Les étoiles : Oui, je vais voir le site Ciao Bella. Parfois même je me rends compte qu'ils savent même avant moi certaines choses qui me concernent ! Donc oui, je vais tout le temps voir mon site de fans Ciao Bella. Sinon il y a aussi Myspace qui est génial.

versaille-et-sa-cour : rose : il y a t-il une personne av qui tu aimerais faire un duo ??
Les étoiles : Mon seul duo à venir est avec Bencé, même si j'aimerais faire beaucoup d'autres duos. La sortie est prévue pour Mai/Juin 2008 chez Naïve...

emmaetvan : Question pour ROSE: Quand on est comme toi aussi amoureuse et que l'on a un planning aussi chargé, ce n'est pas trop difficile de concilier vie amoureuse et vie professionnelle?
Les étoiles : Si biensûr ! Il faut faire beaucoup d'efforts !

{ameline} : Rose : votre vie a t-elle beaucoup changé ?
Les étoiles : Oui, c'est vraiment différent. J'ai pas le même nom, pas le même emploi du temps, pas les mêmes moyens financiers. Seulement ma vie privée reste à peu près identique. Mais ma vie sociale est complètement différente...C'est surtout en tournée que tout est différent.

mary35 : Coucou Rose, Je voulais savoir où tu trouvais toute cette inspiration pour écrire tes textes, qui sont par ailleurs très beaux ?
Les étoiles : Pour cet album, je l'ai trouvé tout simplement dans ma rupture. Après pour tout le reste, tout ce que je fais depuis, ça vient de ma vie de tous les jours. Mais je n'invente pas, je ne sais pas inventer. Tant que j'aurais de quoi écrire, j'écrirai mes textes...

Dam-Dam-Dam : Rose:Que fais tu avant de monter sur scène?
Les étoiles : Je fume une cigarette ... !

ROSE : Je remercie tous les gens qui ont voté pour moi, et d'avoir pris le temps de me soutenir. A bientôt je passerai sûrement pas loin de chez vous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yak
Team underground

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:22 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Y en a qui se sont bien amusés à prendre des caps de webcam Laughing Arrow

Et on note l'album pas avant 2009...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AVA
Team underground

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 6:30 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

Et celui de Bensé qui passe de "début 2008" à "mai/juin 2008".

Mais Janvier 2009 pour Rose c'est même tôt, car si elle tourne jusque fin 2008, le temps de tout mettre en place, ça sera plutôt du mi/fin 2009 je pense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg
Underground

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 7:16 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

sympa ce ptit tchat Wink
j'ai posé 2-3 questions dont une sur le cd/dvd de décembre, mais pas de réponses lol
moi les cams marchaient pas sur mon ordi Confused

merci pour la retranscription!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ally
Team underground

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 11:45 am    Sujet du message: - Répondre en citant

j'ai deviné que c'était toi le greg ! C'est classe Mr. Green

Jsavais pas pour le chat, jy aurai fait un tour sinon, en tout cas merci beaucoup pour le retranscript

Great pour la sortie d'un duo avec Bensé

Et pour l'album, on a déjà eu une nouvelle chanson, on va pas se plaindre, on peut attendre encore un peu maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Greg
Underground

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 7:21 pm    Sujet du message: - Répondre en citant

j'attends aussi le duo avec impatience!
Sûrement "Petite"... ce serait trop de la boule! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ciao Bella Index du Forum -> La liste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: